Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : murielcrea
  • : Création de bijoux fantaisie artisanaux, parures et accessoires mariage sur mesure. Possibilité de réalisation sur commande.
  • Contact

Recherche

25 février 2021 4 25 /02 /février /2021 17:33

Cordon de lunettes fantaisie perles roses à facettes en verre de bohème sur chaine en acier inoxydable. Les six groupes de perles dans un camaïeu de rose et améthyste sont montés sur une chaine en acier inoxydable. Les premiers groupes de perles arrivent sous les lobes d'oreilles.

J'ai utilisé des perles roses, vieux rose, améthyste et light améthyste. Les perles vieux rose sont moins foncées que sur les photos.


Un véritable bijou pour vos lunettes ou pour un cadeau utile à votre maman, mamie... Création artisanale française unique, perles et apprêts de qualité, garantis sans nickel, finition soignée.

Pour une création personnalisée de cordon lunettes ou chaine de lunettes, merci de m'adresser un message, nous étudierons ensemble votre projet.

 

Pour tout renseignement ou toute commande, merci de m'adresser un mail. Cette chaine de lunettes est également vendue dans ma boutique sur Etsy (voir lien ci-dessous) 

Cordon lunettes perlé, perles verre de bohème, bijou pour lunettes, cadeau femme
Cordon lunettes perlé, perles verre de bohème, bijou pour lunettes, cadeau femme
Partager cet article
Repost0

commentaires