Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : murielcrea
  • : Création de bijoux fantaisie artisanaux, parures et accessoires mariage sur mesure. Possibilité de réalisation sur commande.
  • Contact

Recherche

23 septembre 2023 6 23 /09 /septembre /2023 12:41

Il y a quelques temps, je vous ai parlé de mes débuts sur Etsy. après deux mois d'inscription, j'avais déjà fait trois ventes, alors que j'avais moins de 40 articles dans ma boutique. J'étais pourtant très réticente, je n'y croyais pas vraiment, mais ça m'a motivée pour continuer, et 6 mois plus tard j'en étais déjà à ma 30ème vente ! A l'ouverture de ma boutique sur Alittlemarket, ça avait mis bien plus de temps. 

 

Bien sûr au début j'ai beaucoup travaillé pour tout paramétrer ma boutique. Mais après, j'ai constaté assez rapidement que mon référencement s'est fait rapidement et facilement. Juste quelques articles sur Facebook et mon blog et j'ai décollé.

 

A force de travail et de persévérance, il y a quelque temps, j'ai fait ma 400ème vente et obtenu les félicitations de l'équipe d'Etsy. 

 

Pour celles et ceux que l'aventure Etsy tenterait, mon parrainage vous permettra de bénéficier de 40 mises en ligne gratuites. C'est de cette manière que j'ai ouvert ma boutique. Je vous donne mon code de parrainage en bas. Si vous êtes tenté(e)s par l'aventure, n'hésitez pas à me contacter pour l'ouverture de votre boutique, de toute façon, avec 40 mises en ligne gratuites vous ne risquez rien et je vous aiderai avec toutes les astuces que j'ai découvertes. Au début ce n'est pas facile, je n'ai pas beaucoup demandé d'aide mais j'y suis arrivée :-)

 

N'ayez pas peur de constater que les premiers articles que vous mettrez en ligne soient facturés. La facturation s'annule d'elle-même dans l'heure qui suit. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à m'appeler à l'aide.

 

 

 

Et si vous voulez visiter ma boutique :

https://www.etsy.com/fr/shop/murielcrea


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, <br /> J’ai une première boutique avec des parrainages sur Etsy avec 50 ventes en 2 ans. Cela m’a beaucoup appris. Je pense à ouvrir une 2eme boutique avec d’autres articles mais sans fermer la première. Puis je le faire aussi avec des parrainages ou pas? Merci ????
Répondre
M
Je pense que ça ne pose pas de problème dans le cas d'une deuxième boutique
O
bonjour j'ai déjà une boutique sur etsy mais pas de vente encore.... possible me parrainer ?<br /> merci
Répondre
M
hélas non. il faudrait que vous fermiez votre boutique avant d'en ouvrir une nouvelle. désolée
M
Merci à vous, à bientôt sur Etsy :)
Répondre
A
merci pour le parrainage, bonne journée
Répondre
L
j'ai utilisé votre lien... j'espère que le parrainage a fonctionné.
Répondre