Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : murielcrea
  • : Création de bijoux fantaisie artisanaux, parures et accessoires mariage sur mesure. Possibilité de réalisation sur commande.
  • Contact

Recherche

14 juillet 2015 2 14 /07 /juillet /2015 13:45

Cordon lunettes fantaisie perles roses et grises création artisanale

 

Cordon lunettes fantaisie en perles : perles magiques roses, perles nacrées gris clair, deux perles en métal argenté, petites perles roses gris clair et noires, montées sur un fin fil d'acier avec protection des fils aux extrémités. Longueur 75 cm, attache-lunettes en caoutchouc. Création artisanale unique de murielcrea.

Pour tout renseignement sur le prix ou une création personnalisée, merci de m'adresser un message, nous étudierons ensemble votre projet.

 

Ce cordon lunettes artisanal et unique est également

vendu dans ma boutique murielcrea  sur Alittlemarket.

 

cordon_bijou_pour_lunettes_perles_roses_et_grises

Cordon bijou pour lunettes perles roses et grises fait main Cordon bijou pour lunettes perles roses et grises fait main
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour serait interessé par chaine lunette rose et gris perlé je pe mettre 10e acceptez vous cdt
Répondre
M
Merci de m'adresser votre demande par mail pour que je puisse y répondre. Bien cordialement