Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : murielcrea
  • : Création de bijoux fantaisie artisanaux, parures et accessoires mariage sur mesure. Possibilité de réalisation sur commande.
  • Contact

Recherche

24 août 2020 1 24 /08 /août /2020 09:11

Cordon lunettes fantaisie en perles que j'ai réalisé avec de grosses perles de rocaille en verre, noires, blanches, grises et transparentes irisées. J'ai ajouté un groupe de perles de chaque côté : perles blanches "oeïl de chat), perles noires et transparentes en verre.

Les deux groupes de perles arrivent sous les lobes d'oreilles. Les perles sont montées sur un fil d'acier câblé argent solide, avec double serrage et protection des fils aux extrémités Attache-lunettes en silicone. Longueur totale environ 70 cm.

 

Pour tout renseignement ou toute commande, merci de m'adresser un mail. Cette chaine de lunettes est également vendue dans ma boutique sur Etsy (voir lien ci-dessous)

 

 

Cordon lunettes perlé, perles de rocaille noires et blanches, cadeau mamie original
Cordon lunettes perlé, perles de rocaille noires et blanches, cadeau mamie original
Cordon lunettes perlé, perles de rocaille noires et blanches, cadeau mamie original
Partager cet article
Repost0

commentaires