Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : murielcrea
  • : Création de bijoux fantaisie artisanaux, parures et accessoires mariage sur mesure. Possibilité de réalisation sur commande.
  • Contact

Recherche

25 février 2021 4 25 /02 /février /2021 17:29

Pour ce bracelet facile à enfiler et à porter, j'ai utilisé un fil d'acier à mémoire de forme, que j'ai recouvert d'un tube de velours noir. J'ai utilisé des perles Indonésienne bleues et beiges, des perles en forme d'étoile en métal argenté poli ainsi que des perles rondes ajourée en métal argenté. Les perles ne sont pas collée, vous pouvez donc les placer à votre guise en les faisant glisser sur le support en velours.

Merci de me contacter pour toute commande ou renseignement. Ce bracelet unique est également vendu dans ma boutique sur Etsy (lien ci-dessous). 

Bracelet ethnique perles d'Indonésie, bracelet mémoire de forme, cadeau de noël original fait main
Bracelet ethnique perles d'Indonésie, bracelet mémoire de forme, cadeau de noël original fait main
Bracelet ethnique perles d'Indonésie, bracelet mémoire de forme, cadeau de noël original fait main
Bracelet ethnique perles d'Indonésie, bracelet mémoire de forme, cadeau de noël original fait main
Partager cet article
Repost0

commentaires